Conquest World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest World

Ce forum est attaché à l'alliance Conquest World de l'univers 61.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
ndjismag
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:33

Bonjour à tous, (Je vous souhaite une bonne lecture de mon roman x)

Je me présente, ndjismagik, valeureux gestionnaire de son empire dans ce gigantesque univers d'Ogame, pour vous servir. Je viens ici en paix pour vous proposer mon aide dans votre alliance assez attirante je dois le dire. En effet, en cherchant dans les alentours de mon classement les autres joueurs, je suis allé fouiner dans les alliances. Votre présentation m'a beaucoup plût, c'est pour cela que je m'adresse à vous par le biais de ce forum Very Happy
Je suis donc un joueur plutôt raideur, même si pour moi augmenter mes mines reste un point décisif dans l'expansion de mon empire. En effet, je suis toujours prêt à mobiliser ma flotte ou mes ressources pour aider un membre de mon alliance en détresse, ce que l'on peut ranger derrière le mot "Solidarité" qui est mentionné sur la page d'accueil !
Jadis, je fût un joueur d'un certain niveau, ayant eu entre les mains un compte avoisinant les 400 000points sur l'univers 13, en étant bien installé dans le Top400 .. Malheureusement, j'ai fait l'erreur de laisser mon compte à un ami pendant mes vacances, qui a perdu ma flotte .. J'ai arrêté dans la foulée .. J'ai ensuite repris sur l'univers Danois, en intégrant le Top100, mais j'ai connu un souci similaire, dû à une perte de connexion internet .. J'ai alors fait un break, pour reprendre (encore) dans l'univers Norvégien, ou j'ai tout de suite imposé le style de jeu français, mais qui n'a pas été accepté par les modérateur norvégiens, qui m'ont banni ..
C'est alors que je reviens en force dans cet univers 61 français, du haut de mes 186points en quelques jours, et de mon piètre classement (8095ème) ..
Je n'ai encore visité aucune alliance sur cet univers, je ne peux donc pas vous parler d'une éventuelle aventure antérieure.

Pour la partie IRL, je m'appelle Victor, j'ai 18ans, et je suis en école d'ingénieur à Angers. Je suis disponible à presque toute heure de la journée, grâce à mon PC portable ou aux salles informatiques en libre service mises à disposition dans mon école ! Je suis un passionné de football, ainsi que de Dofus, un MMORPG que certains connaissent sûrement. Je suis un grand déconneur, j'ai toujours quelque chose à dire, même si de cette candidature, on retiendra plutôt de moi quelqu'un de très sérieux. Mais Ogame est avant tout un jeu, et nous devons en dégager un aspect plaisant !

J'espère que ma candidature vous séduira, et surtout, qu'elle comporte tous les éléments requis pour être validée.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de .. (Nan c'est un peu abusé ça quand même x) Donc, je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
hsp-rambo
Admin
hsp-rambo


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans vos pire cauchemar

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:11

Slt a toi Victor cheers ;
Je suis l'une des 5 personne les plus inportante de cette a lliance lol! nn tkt c'est juste parce que je suis l'un des 5 premier membre.
Bref j'accepte avec grand plaisir ta candidature car tu ma l'air d'etre un joueur affirmé dans ce jeu et puis tu joue a dofus xD
Je t'accepte dans les conditions suivantes:
-la premiere est simple: tu joue sur quel server et quel et ton nom (sur dofus)
-la deuxieme assez degueu: tu me donne 10000 de ressource par jour (metal christal et deut )
tu m'as cru nn je rigole tkt je rigole allez bienvenue a toi Ma candidature 606683

PS: n'oublie pas ta candidature dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest World :: Secteur externe :: Candidature-
Sauter vers: