Conquest World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest World

Ce forum est attaché à l'alliance Conquest World de l'univers 61.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Gauss
Invité




J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:53

... Alors je suis rentré.
Je cherche une alliance... Le souci majeur est que j'ai commencé il y a 10 jours... donc j'ai 250 points là
Je m'appelle Gauss
Je suis raideur mais pas du tout no-life ^^
Je suis 7700eme pour l'instant mais encore ce matin j'étais 8200eme ^^
je suis 4000eme en flotte et 7400 eme en recherche, j'ai joué sur au moins 5 des univers de 1 à 10 mais je ne me souviens pas lesquels ça fait longtemps
Une alliance = un moyen de dissusasion, un moyen de commerce, un esprit d'équipe vraiment marrant

Cette alliance me semble sympa, bon esprit, contient pas mal de membres et n'est pas trop mal classée.


En réalité je m'appelle Victor et suis étudiant en MPSI(maths sup' option maths) à Poitiers, j'ai joué à ogame quand il est sorti ( j'étais au collège ^^) et là je suis nostalgique alors je reprends.

Si mon nombre de points ne vous convient pas, dîtes moi à partir de combien vous acceptez, et je repostulerai quand je serai assez développé.
Revenir en haut Aller en bas
hsp-rambo
Admin
hsp-rambo


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans vos pire cauchemar

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:16

Slt victor

Vue que tu as l'air assez competents et determiner a entré dans cette alliance je t'accepte avec un grand plaisir cheers

Je n'es pas bcp de chose a dire mais j'espere que tu te plaira comme moi ici

PS: Sa va nous faire 2 victor dans l'alliance xD
PS: je suis l'un des 5 admin de l'alliance
PS: n'oublie pas ta candidature dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest World :: Secteur externe :: Candidature-
Sauter vers: